Voilà, depuis peu je suis partenaire à une société qui propose des produits à base d'Aloe vera et j'aimerais vous faire partager mes quelques expériences que j'ai eu avec ces produits.
Ce sont des produits à utiliser autant sur nous que sur nos fidels destriers.
Voilà quelques produits que j'ai testé sur lui:
Tout d'abord:
L'Emergency spray à l'aloe vera:
C'est un spray qui peut servir un peu pour tout, le spray dit d'urgence! Autant pour les petites blessures ouvertes ou fermées, les pressions, la gale de boue, l'eczéma, problème de dent, oeil qui coule, etc...
Aloe Vera Thermo Lotion - pour la détente
C'est une crème à appliquer pour détendre la musculature après l'effort. Elle a un effet bienfaisant et relaxant. On peut aussi appliquer d'abord le spray cité plus haut et ensuite la crème par dessus.
(Je l'emploi régulièrement sur le dos de Chester et j'ai constaté un réel changement)
Aloe Vera Concentrée
pour la peau, pour une application hydratante, rafraîchissante et apaisante pour une peau irritée. Idéal en
soin d'urgence pour les petites blessures.
En cas de brûlure, coupe de soleil, éraflures, enflures, irritations, verrues, plaies ouverte, etc...
Et la dernière chose que je vais tester d'ici peu de temps, toujours pour le dos de mon cheval:
Aloe vera Life essence Drinking Gel
C'est un gel à boire (ortie, miel ou pêche) qui fait du bien à tout l'organisme. Pour tout ce qui est problème musculaire, douleurs, fatigue... Ca peut régler et soulager beaucoup de problèmes. Il faut boire 1dl par jour et la cure dure minimum 2 mois.
Je précise encore que tous ces produits peuvent être utilisé autant sur nous que sur nos chevaux!!
Voilà les produits que j'ai pu tester pour l'instant et il y en a pleins d'autres. Toutes personnes voulant être partenaire peuvent le faire sans problème. Ou sinon vous pouvez directement me passer commande. Par contre je ne peux pas afficher les prix directement sur le forum. Je le ferai par mp si des personnes sont intéressées ou si vous avez des questions.
A bientôt!
Voilà quelques exemples de "maladies" sur lesquelles l'aloe vera peut-etre utilisée!