larome a écrit:Voilà toutes les photos prises aujourd'hui, qualité par terrible mais ça donne une idée. Kuro?
Antérieur droit
J'avais pas vu mais tu vois les traces des pieds à côté? On ne voit même pas l'empreinte de la fourchette... ce qui est ultra mauvais pour un pieds...
Ce que je voulais dire c'est que la pareuse en question, c'est marrant c'est celle qui est en formation pour une autre dont on a déjà parlé ici... et on a fait les même remarque... marrant non?
viewtopic.php?f=11&t=4029&start=210#p103078
Ah ouais??? c'est barge, je ne savais pas du tout ça! bon dans la théorie, c'est intéressant ce qu'elle dit... mais je dois dire que je trouve trop mathématique! même sur les shémas que j'ai mis, le h/2 ou autre, c'est vraiment en gros, mais c'est pas comme ça qu'il faut le voir... faut vraiment prendre en compte toutes la morphologie du cheval (le cheval de trait n'aura jamais les mêmes pieds que le petit pur sang arabe). Et pourtant, sur son site, tous les chevaux finissent par avoir exactement le même pied! avec très souvent des talons trop haut ou trop fuyant!

pfff suis vraiment débile. bref je me comprends. 
)