alors j'ai une shet qui a aussi la dermitte il y a deux ans, une amie ma fais acheter se produit "equidermite de la maison perret concept" ca me coute entre 120 et 160.- par année mais ma ponette ne se gratte plus du tout et elle "revit" vraiment je vous le conseil ca marche plusieurs personnes l'utilise et ca marche pour les autres cocos- bonne chance
Moi j'ai le derfen aussi qui est super efficace! Il coûte je sais plus environ 60frs la bouteille! Mais s'est super efficace!
Amnesia: c'est toi qui voit mais personnellement si ma jument aurait plus de dermite (Elle en a un petit peu) je préfère nettement lui prendre un produit à 160frs par année que de la voir avec la couverture tout l'été! Mais s'est personnel!
Le meilleur des chevaux n'est pas celui qui t'a mené où tu voulais alors que tu étais en selle, mais celui qui a fait voyager ton coeur alors que tu l'écoutais respirer...
Moi j'ai testé la couverture qui a pas été a 100% efficace malgré la couverture exprès elle se gratter encore un petit peu!
Alors on lui a fait faire sur mesure un produit homéopathique et sa a diminué plus qu'avec la couverture et elle avait pas du tout la couverture l'année dernière et par la même occasion sa lui draine son système immunitaire...